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Mise à jour: Depuis le 6 juillet, il existe une nouvelle commande serveur et commande client pour enlever le panneau de fin de round. sv_nowinpanel et cl_nowinpanel, lorsque mis à 1, élimine le panneau.

J’en entend déjà pleurer! Quoi, qu’est-ce qu’ils ont fait à mon jeu!!!

Réponse courte: Rien du tout!!!

Réponde longue:

Ils ont ajoutés plein de trucs intéressant pour les joueurs de serveur publiques. En effet, maintenant CSS dispose d’achievements, de statistiques, de killcams, d’un systeme de joueur le plus important de la round, d’un système de domination/revanche emprunter à Team Fortress 2. Ils ont également limité le tickrate de tout les serveurs à 66, avant d’effacer la posibilité de le changer, amélioré le netcode pour que le jeu performe mieux, et ajouter un nouveau tableau des scores (mieux connu sous le nom de scoreboard.) Oh aussi, allo Multicore rendering!!

Phrase importante
Tout ce qui à été ajouté, à l’exception du netcode et de la commande tickrate, peut etre enlevé ou modifié par commande de console client ou console serveur.
Phrase importante

Le scoreboard:

Les couleurs peuvent être modifiés par console en utilisant les commande suivantes.

– cl_scoreboard_ct_color_red
– cl_scoreboard_ct_color_green
– cl_scoreboard_ct_color_blue
– cl_scoreboard_t_color_red
– cl_scoreboard_t_color_green
– cl_scoreboard_t_color_blue
– cl_scoreboard_dead_color_red
– cl_scoreboard_dead_color_green
– cl_scoreboard_dead_color_blue

Les ajouts:

Tout le nouveau systeme pour les serveur publiques peuvent être désactivés pour les matchs, à l’aide des commandes suivante:

– sv_disablefreezecam (killcam – serveur/client)
– sv_nonemesis (domination/revanche – serveur)
– sv_nomvp (Joueur le plus important – serveur)
– sv_nostats (statistiques et achievement – serveur)
-cl_show_achievement_popups (pas de popup quand on reçoit des achievement – client)

Le tickrate:

Valve veut maintenant réglementer l’expérience Counter-Strike partout sur les serveurs. Donc une limitation de la commande tickrate à été implémentée, et grâce à l’augmentation de la qualité du netcode, rien ne parraît… ou presque rien.

Multicore rendering:

Maintenant CSS utilise tous les processeurs de votre ordinateur au lieu d’un seul. Donc vous remarquerez surement un nombre de fps moins élevé du au changement de moteur graphique, mais maintenant, ils vont rester plus stable qu’avant parce que le jeu prend pleine possession de la puissance de votre ordinateur.

Fin de la réponse longue.

Autre petit conseil avant de terminer. Prenez votre temps pour assimiler les nouveautés!!! Il y a maintenant une semaine depuis cette mise a jour et tranquillement, mais surement, les joueurs commencent à s’habituer au fait que Counter-Strike reçoit enfin des mises à jour après 3 ans de néant! Je suis prêt à parier que d’ici deux ou trois semaine, plus personne va se plaindre des ajouts… car plusieurs ne savent pas comment les enlever.

Mot de la fin: Yééé un nouveau tuto!! À tous, bon frags.

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