Skip navigation

Bon, comme plusieurs d’entre-vous se doute bien, certain routeurs bloquent acces a internet sous certaine conditions. Les ports de battle.net étant bloqués vous empechent de hoster des parties battle.net. Voici quelques manipulations imagées simples pour donner acces à votre partie battle.net sans pour autant déconnecter le routeur. Ce probleme s’adresse surtout aux joueurs de Starcraft et de warcraft car Diablo ne se préoccupe pas trop de savoir si les ports sont ouvert ou pas pour jouer.

1.Premierement, aller dans votre routeur. l’adresse de base est 192.168.0.1, et par défaut, l’utilisateur est admin, et le mot de passe vide.
Etape 1 battlenet ports

2.Allez dans Advanced > Virtual Server comme dans l’image qui suit ( Voici mon DI-604 de D-Link )

3.Entrez les informations qui suivent ( si vous prenez pour acquis que le ip de votre ordinateur sur le réseau est 192.168.0.104, s’il diffère, utilisez le ip de votre ordinateur😛 )

4.Dernière étape superflue mais que je considère comme nécessaire, Réset du routeur en enfoncant un cure-dent dans le trou « RESET » en arriere du routeur. Je sais qu’il n’est pas nécessaire de le faire, mais personellement, je le fait à chaque fois que je vais jouer dans les settings de mon routeur.

Bon dota, ou bon rush zergling😛

2 Comments

  1. i love you countre strike

  2. Nheb cheat plz


Laisser un commentaire

