Skip navigation

Voici tout d’abord ce que j’ai fait avant d’installer le

jeu.

J’ai télécharger la patch 1.41 au complet du site à Denis Talbot

Il faut ensuite redémarer votre ordinateur en mode sans échec ( c’est la seule facon que jai trouver de garder le systeme stable pendant l’installation )

Voici l’ordre d’installation :

  • Battlefield 2
  • Battlefield 2 : Special forces
  • Patch 1.41
  • BF2 : Euro Force
  • Patch 1.41
  • BF2 : Armored Fury
  • Patch 1.41

Pourquoi installer la patch 3 fois? Il faut avoir la derniere version de bf2 et de bf2 : sf pour instaler les deux booster pack. Cependant l’installation des booster pack ecrase des fichier avec des vieilles version qui ne sont plus bonne, c’est pour cela qu’il faut réinstaller la patch a chaque fois.

Bon jeu!😀

6 Comments

  1. L’ordre d’instalation de Battlefield 2 Booster Pack Collection.

  2. Je crois que l’ordre est la même. Je n’en suis pas certain cependant.

  3. Poah merci ^^
    Ca m’aide bien parceque la j’en avais marre quoi… jme suis décidé d’acheter BF2 Complete et puis super j’pe pas l’installer …

    Thx

  4. Bonjour j’ai une question importante pour toi si tu connais bien battlefield ,,,,
    Jvoudrais installer battlefield 2 complete collection sur mon ordi portable avec carte graphique ati radeon 2600 hd mais j’ai la MAUDITE VERSION VISTA …… mais j ai réussi a avoir battlefield 1942 complete collection et je l’ai installé en l exécutant pour compatibilité window xp et tout a fonctionné……. alors je voulais savoir si ca pouvais marcher avec battlefield 2 …avec vista a mar,,,,,,

    Merci beaucoup de me répondre par courriel svp…Merci énormément
    David,

  5. Bonjour

    je voudrais savoir comment installer battlefield force special puis les autres car j’ai déja installer battlefield 2 et je ne trouve pas comment installer le recte merci de me répondre
    Mathieu

  6. Je te remerci infiniments ^^😀


Laisser un commentaire

