Skip navigation

NE JAMAIS, ET JE RÉPETE, NE JAMAIS TÉLÉCHARGER UN LOGICIEL POUR TRICHER DANS COUNTER-STRIKE. DANS TOUS LES CAS, VOUS ENTRAINEREZ UN BAN AUTOMATIQUE APRÈS UN DÉLAIS ALLANT D’UNE SEMAINE À UN MOIS ET NE POURREZ PLUS JOUER, EN PLUS DES POSSIBILITÉS DE VIRUS ET DE PHISHING. CEUX QUI AIM-BOT ET WALLHACK A L’AIDE D’UN LOGICIEL SE FONT TOUJOURS REPÉRER, SANS EXCEPTIONS.

Vous êtes à bout de Counter-Strike Source normal sur un serveur publique?

Créez vous un serveur contre des bots puis dans la console, tapez sv_cheats 1 et entrez un des codes suivants pour vous amuser. N.B: Les * indiquent que le code requert sv_cheats 1 pour fonctionner.

Codes Effet
r_shadowids 1 Il y a des chiffres qui affichent les ombres des joueurs. 0 par défaut. *
sv_gravity 200 Change la gravité du serveur à quatre fois moins que la norme. 800 par défaut.
impulse 101 Vous voila maintenant plus riche de 16000$. *
god Vous êtes invincibles! Entrez une autre fois pour désactiver. *
noclip I believe I can fly! Vous pouvez maintenant voler! Entrez une autre fois pour désactiver. *
mat_wireframe 3 Change les mur en petit fils, donc vous pouvez voir au travers. 0 par défaut. *
notarget Les bots ne vous voient plus et ne vous tirent plus. Entrez une autre fois pour désactiver.
mp_c4timer 5 Fait exploser la bombe 5 secondes après l’avoir plantée. 35 secondes par défaut.
sv_airaccelerate -1000 Augmente la vitesse des gens en sautant dans la direction contraire des flèches enfoncés. 10 par défaut.
sv_friction -4 Au lieu de vous arreter, le sol vous accélère exponentiellement. 4 par défaut.
sv_maxspeed 960 La vitesse de marche est augmentée du triple. 320 par défaut.

Je vais mettre à jour la liste des commandes de console au fur et à mesure que je trouve d’autres commandes :P

Sur ce, bon jeu bizarre :D

Mise à jour 31 décembre 2009:

-En passant, ce ne sont pas des cheats auto-headshot, ou super-rapide visée dans les murs ou tout cette merde. Ce ne sont que des modifications de serveur pour avoir une expérience de jeu différente. Si vous voulez des headshots, mais visez la tête bon sang!

-Ces cheats ne fonctionne pas en ligne sauf si vous avez un de ces deux privilège: 1- que vous êtes administrateur d’un serveur et avez accès aux commandes rcon du serveur et 2- que vous hébergez vous même votre propre serveur et que vous avez accès aux commandes rcon de votre propre serveur.

-La console s’ouvre pour les claviers anglais avec la touche "tilde" (~) Cette touche est place à la place de la touche francaise "#". Pour avoir accès a la console sans avoir à changer sa langue de clavier, vous devez lancer CSS avec l’option avancée de départ "-console" dans les paramètres de CSS, dans steam.

- r_drawothermodels 2 n’est pas un wallhack à proprement parler parce qu’il ne fait que afficher les modèles en tout temps, en fait, vu que vous modifiez les paramètres serveurs, tous ceux qui se joignerons à vous auront les mêmes avantages, s’ils se rendent compte que vous avez un serveur avec le "sv_cheats" à 1.

-L’article date de 2 ans, il se peut que Valve ait modifié, voir enlevé certaines commandes. D’autant plus que je ne joue plus a counter-strike depuis. Je n’ai pas vraiment la moindre idée s’ils fonctionnent ou pas.

-C’eux qui ont réussi a cheater sur un serveur normal, j’ai une petite nouvelle pour vous. Félicition! Mes cheats ne fonctionnent pas sur un serveur que vous ne possédez pas.  surtout que des commandes de serveur ne peuvent pas vous faire bannir de VAC.

-Le seul moyen de se faire hacker un compte steam est de donner son mot de passe à de faux "vac administrator". Donc mes cheats n’ont rien à voir la dedans.

-Si vous téléchargez quelconque moyen de cheater en ligne, vous allez perdre votre compte. Les cheat engines, pour 99% des cas, ont été répertoriés par Valve pour leur anti cheats et en moins de deux semaines vous allez être bannis de jouer à tous les jeux utilisants le moteur source.

-JE LE RÉPÈTE UNE DERNIÈRE FOIS, CES CHEATS SONT FAITS POUR FONCTIONNER DANS UN SERVEUR EN LIGNE PRIVÉ, OU DANS UN SERVEUR HORS LIGNE PRIVÉ. TOUTE MODIFICATION DU JEU EN LIGNE ENTRAÎNE UN BAN AUTOMATIQUE DANS LA PLUPART DES SERVEURS. SI VOUS VOULEZ JOUEZ DANS UN SERVEUR PUBLIQUE, JOUEZ POUR DE VRAI, SANS AUCUN CHEATS.

AUCUN BAN NE PEUT AVOIR LIEU AVEC CES CHEATS QUAND VOUS JOUEZ CONTRE DES BOTS SUR VOTRE PROPRE ORDINATEUR. ET DE TOUTE FAÇON C’EST LA SEULE PLACE QUE CES CHEATS ÉTAIENT DESTINÉS.

J’espère avoir clarifié les choses un peu.

309 Comments

  1. commnets avoir la console dans Counter Strike Source

    Reponder svp:d:d:d

    • tu va dans propriété du jeux et tu tape sa dans dénéral et définir les option tu écrit sa -console répond moi si sa marche pas ++

  2. Ajoute "-console" sans les guillemets dans l’option de lancement de CSS en cliquant a droite sur Counter-strike source, propriété.

  3. cool mais est-ca que ca marche sur counterstrike 1.6 ???
    S>V>P> repondez-moi

  4. Sv_maxspeed, sv_airaccelerate , sv_gravity et mp_c4timer marchent dans cs1.6

  5. SVP, g un gro probleme, comment faire pour redémmarer le serveur, car des qu je tape une commande avec "rcon" , sa me marque :
    "Unable to connect to remote server" et donc moi j’ai eu l’idée de aper : "rcon exit" , mais sa marque la meme chose … HELP ME ! PLEASE

  6. et une autre kestion : pk mon serveur, dès ke je le kitte, si je veu revnir dessus, il marke : ne repon pas . Pouvez vous maidez ??? SVP ya til une commande pour sa ?

    (SVP, qu’elle est la commande pour ke mon serveur sois sécurisé ???)

  7. Il faut que ton serveur soit dedicated pour que tu puisse sortir et revenir, et avoir un mot de passe rcon, Il y a des outils dans steam qui peut te permettre de faire ca.

    Je crois qu’ils sont sécurisés par défaut.

  8. ne pas utiliser le cheat mat_wireframme 3 ca a endommage mon CS :(( et j’ etais sur mon serveur… je n’ai pas un VAC :((

  9. Est-ce que je peux avoir des preuves de ce que tu avances? Quand j’ai écris ce tutoriel, elle fonctionnait cette commance.

  10. bonjour alors a ton besoins de rcon pr les commande cheat console ?

  11. Non, car quand vous créez un serveur non-dedicated, le "rcon commande #" se transforme en "commande #"

    Au lieu de taper "rcon sv_alltalk 1" vous tappez "sv_alltalk 1", Idem pour toutes les autres commandes.

  12. salut je suis nouveau sur le site j chercher quelque cheat pour counter strke source et je me demandai commmet on fait pour que la balle aie direct dans la tete super le site!!!!!!!!!!j’attend votre reponse

  13. mat_wireframe 3 on voit a travers les murs

  14. Nala,

    J’espere que tu sais que ce que tu demades est illégal, et contre le Steam Subscriber Agreement?

    Si tu ne savais pas, et bien ne le fais pas. Mais si tu veux vraiment un aimbot qui tire tout seul dans la tête…

    Ceci n’est pas un site pour les hackers dans ton genre, Fout le camps et apprend a jouer comme il faut, tu pourris notre jeu.

    C’est du aux gens comme toi que valve a du créer VAC, J’espere que ta recherche de aimbot sera sans résultat, et que tu tombes en enfer, sale larve humaine.

    (Pas de relachement avec les hackers :P – Désolé si jai choqué certains par mes propos haineux vers les hackers)

  15. dsl mais tes cheat ne vont pas

  16. Aidez moi a ajuster ces cheats!!!

    Avant tout il faut sassurer que vous etes dans votre propre serveur en lan, car toutes ces commandes ne fonctionnent pas en ligne!

    Ce ne sont pas des cheats pour aller jouer sur internet, mais bien rester en local contre des bots.

  17. Je voudrais savoir si quelqu’un connaissait le code dans la console du MAX LEVEL quand on est admin car je cherche, je cherche mais je ‘ai toujous du mal a trouver !

  18. nn mais des qu on les mets ds la lan sa met que c securiser

  19. ces codes marche tous dans le source ??

  20. appuie sur cette touche ²
    le carré
    au dessu de la touche tabulation ( c’est a dire la petite touche avec un petit ² )

  21. ya aussi

    cl_crosshairscale pour changer la taille du viseur

  22. vous pouvez m’explique pourquoi quand je tire je meurt j’ai un gros bug peut-être un mauvais code dans la console svp aidez-moi ^^ (et vous connaissez un code pour console qui annule tout les code effectué ?

  23. cété pour demander pour volé il fo apuyé sur kelle touche une fois ke lon a tapé le code dans la console "noclip"?

  24. sa soule j arrive plus a lancer css depui que jai fait le cheat

  25. c’est cheat sont légal ?

  26. OxmOz quand tu dis que quand tu tires tu meurs moi c’est pareil
    moi perso j’ai tapé "kill" pour mamuser dans la console car on m’a dit que çà tuait les bots mais en fait çà te tue toi des que tu tires
    donc help me aussi
    ya surement un code qu’annule tout

  27. bjr all,

    c koi les cheats de la comme rcon

    merci^^

  28. merci pour les code de triche =)

  29. jarrive pa ales utiliser moi si kelkun pouvai me repondre !! merci

  30. Ça fait un bout que je n’ai pas jouer / mis a jour ma zone tuto, il se peut que les cheats soit innactif ou n’existent meme plus.

  31. tro cool les codes !…

  32. maintenant que je sui admin mon steam beug -_-‘
    dai que je lence css sa met l’instruction à 0x10503 et enploie l’adresses memoire 0x0e39a1a0. la memoire ne peu pas etre "read" quelqun peu m’aider!!!!!
    °_°

  33. stoper les cheats .sa sert a rien et ca fait buger ."""aprenez juste a jouer""""

  34. lol

  35. sirou lay n3al zamel boukoum

  36. c pour quel age couter strike (jai 10 ans)

  37. c’est pour 16 ans.

    mais si tu veux commencer à jouer c’est bien pour toi, mais suis les conseils suivants.

    1- N’imite jamais les autres pour te faire accepter, Sois toi meme, t’est pas la copie dun autre.
    2- n’insulte jamais personne pour rien, sois gentil et courtois.
    3- sois patient, le talent ne vient pas par magie.
    4- ne télécharge jamais de truc pour taider a viser ou tout le tra lala ce sont soit des configurations illégales, ou des cheats, et ils vont te faire bannir.
    5- joue pour t’amuser, et non pour ecraser les autres, surtout quand tu n’as aucun talent :D

  38. Salut, je joue depuis longtemps a ccs mais j’ai eu envie de tester les code… Mais le probléme c’est que je narive pas a afficher la consolle svp si vous pourier m’aider !!! mici

    PS: je c’est que sa a était déja dit mais jarrive pas (je suis pas trop doué) SVP aider moi !!!

  39. Pour les cheat dans la console si sa marche pas marquer sa avant : "sv_cheats 1" et vous appuier sur est apres vous marquer ex : " sv_gravity 200 " voila si sa peut vous aider :)

  40. au faite sebas les code que tu a donner sisi il marche encore :p il faut juste marquer : "sv_cheats 1" Voilou ^^

  41. bonjour bonjour , sa fait pas mal de temp que je joue a cs g sui passer par le cs zero et 1.6 je cree moi meme des carte pour moi te mes amis , et je conai quelque codes cs et 1,6 qui sont ( suivant la version ) les meme XD otn vous dire que quand on a 1,6 craker par le lanceur de hl1 et que lon peut pa regler les bot c asser " chiant "

    bot_quota x c pour les bot x = nombres de bots voulu ….
    mon probleme ces que jaimerai bien avoir les codes pour regler la dificulter des bots et tout les codes comandes lorsque que lon comande le server pk c se qui minterresse car g ne joue que en lan avec mes potes te mon frere (internet sans dsl ) je ne suis pas un haker et je ne cherche pas de code pour voir a traver les mur je trouve sa stupide et anti jeux ou est lamusement avec des codes de se genre ? bon jespere que jaurais des reponces " pour des codes comande server UNIQUEMENT " voila bon jeux au player du cite

  42. comment on fer pour aller sur la consol moi je v dans steam je click droits sur css propriete defiir les options des lensement et je fer le code et sa ne marche pas

    reponder svp

  43. c koi le code serveure de counter strik

  44. voila killeur pour console : tu va dans steam apres tu va dans jeu et puis tu va dans définir les options du lencement et tu marque : -console voila !
    ————————————————————————————–
    Poui toi hatim faudrait presiser car je voie pas trop.. sinon tien voila : dabord marque sv_cheats 1 en premier pui marque noclip tu poura faire se que tu veut apres tu a sv_gravity 100 pas tres mal voila j’espere vous avoir aider
    ————————————————————————————–
    pour toi monster snake j’ai rien pour les bot sinon si tu connais ton mdp rcon marque sa dans la console : rcon_password ton mdp pui marque rcon kick le name ! voila apres sa marche a

  45. c koi le cheat pour le wallhak ?

  46. keskil fo taper dan la cobsole ?

  47. je ne sais pas quelle sont les bouttons que je piuse pour courir vite

  48. j’ai deja activer le code mais je ne sais pas comment je l’ utilise sv_maxspeed

  49. lu all

    je voudrais connaitre le cheat du

    WALLHACKERS (pour voir a travers les murs)

    ++

  50. salut!
    j’aimerai savoir, quel est le code à rentrer dans la conole pour avoir un plus petit viseur! svp répondez moi!
    merci d’avance….

  51. Moi aussi j’ai 10 ans moni… Bon, moi je voudrais juste savoir encore un piti peu plus de cheats pour Counter-Strike 1.6, parce que là y’en a que trois qui marche (mon meilleur c’est sv_gravity 10 :D ) Voilà si qq connait d’autre cheats… ça serait ympa de votre par
    @+

  52. sa me soul c ou ki fo marké -console ?

  53. psk j fé clik droit aprè propriétés é aprè sa me met pl1 de truk alor fo marké ou ? svp réponder vite =)

  54. nn c bon j trouvé tt seul tro cool vo cheats mé ya pl1 de ga ki veule cheaté ma session commen on fé pour lé viré ? fo etre un bot j croi

  55. répondé vite >>>–‘sVp–‘<<<

  56. sa me soul j sui allé sur un site é aprè sa ma télécharger des truk de hacker pouvé vou médé paske jesseye de le retrouver mé j le trouv pa –‘

  57. mé c pour le suprimé

  58. Sa sent le vac ban par ici.

  59. moi j ai creer un serveur dedicated mais je c pas comment je peu devenir admin sur se serveur aidez moi svp HELP ME

  60. Et je vous INVITE a venir JOUER sur mon serveur l’IP du serveur est 82.237.188.50:27015

  61. Alor j’atend toujours votre reponse repondez moi svp

  62. Bonjour, sa serait pour savoire si ces cheat son puni par steam.

    • oui, donc j ou avec les bot

  63. comment on cree n serveur pour jouer avec dautre gens

  64. Pour creer un serveur il faut que tu telecharge source dedicated server.
    ET quelqu’un peu m’aider?je dois faire quoi pour avoir les comandes admin????

  65. Quelqun peut me dire pourquoi dés que je tire en jeu je suis tué automatiquement ? J’ai le meme problème qu’Oxmos

  66. Quelqu’un peut me dire pourquoi dés que je rentre dans une partie et que je tire ou bouge je meurs ? J’ai le meme problème qu’OxmOz

  67. slt jvoudrer savoire ou tu fai c code dan le jeux envoie moi un mail nabi.farid01@hotmail.fr simer

  68. Pourquoi personne ne repond ? Quelqu’un pourrait maider ?

  69. bonjour a tous moi jorai besoin daide par rapport au viseur dans cs 1.6 comment on le mais tt petit le viseur ?? ou on tape koi ds la console ?? svp !! merci a tous reponder moi o plus vite!!

    • moi aussi j’ai un problem comme vous

  70. Le chit C pour les blot ^^ le chit sa serv a rien

  71. marche pas les cheat pourtant je fais tout bien jvoudrait une rep please ????

    • il faut que tu mete sv_cheat 1

  72. pour rentrer les codes ca va mais je sais pas comment on fait pour les activer aider moi svp!!!

  73. svp!!!!!!!!!

  74. quand vous commencer (mais pas dans les server) appuyez sur ² et pui faite les codes puis clicez sur submit et vous verrez

  75. si vous avez un bug envoyez moi un e-mail sur http://www.sissaouiabdou@hotmail.com je reglerai sa

  76. slt a tous,je ne parle pas quand méme le francais,mais j’éssayé pour envoiyer mon question :je voudrais comment en mets les cheats de counter strik 1.6 plzzzz car c la premier fois qui je joue en cette joue!
    plz donne moi la bonne reponce pour metter bient les cheaters de counter strik 1.6,et comment installer les cheat sur mon jeux .
    jai toujour essayé moi aucun résulta pour aider moi pour metter les cheats sur mon jeux cs 1.6.
    plz reponds moi en email:abdo_tangerinho@hotmail.com
    merci a tous.

  77. plz donne moi la réponse pour ma question de cs 1.6 plzzzzzzzzz!!!

  78. svp eder moi . j’ai esseye de cheate dans counter strike 1.6 et les code que vous m’avais doner n’on pas marcher comment fair

  79. Histoire de remettre un peu les choses au point !!

    1) Ces cheats ne peuvent être utilisés uniquement en LAN. Sur un serveur dédié il faut connaitre l’adresse et le mot de passe RCON pour pouvoir les utiliser.

    2) De fait ils ne sont certainement pas punis par valve puisque tous les utilisateurs du serveur peuvent y acceder ou seul l’admin le peut (dans le cas d’une partie en LAN ac des BOT)

    3) En aucun cas ces cheats ne permettent des aimbots, des wallak, ou autre connerie circulant sur le net pour les joueurs inutiles pourrissant les serveurs.

    En bref ces cheats sont la uniquement pour se defouler un bon coup contre des BOT ou au mieu ac des potes sur une LAN quelque peu bidouillée.

    PS: Et pour afficher la console il faut aller dans la page jeux de steam => click droit sur Counter strike => propriétés => définir les options de lancement => et tapez sans les guillemets "-console" dans le champs de texte.
    La console apparaitra alors comme par magie au lancement du jeu.

    En espérant avoir été clair et bien compris.

  80. je voudrais savoir svp comment on fé pour cheater sans étre craméééé il ny a pa kelke chose ke lon écri dans la consol pour cheater ??,

  81. je suis tout a fais d’acord avec toi contre les cheater de merde.
    qui pourrisse counter.
    a fon avec toi mec.

  82. sales con fai pas sa tu va pourrir le jeu et ‘espère que si tu fai sa tu va te fair choper!!!!!!!!!!!!!

  83. Heu juste comme ca mes tes codes ne fonctionne pas ^^’ J’ai deja tous esseyer rien de rien :p

  84. salut alors jvoulais savoir comment savoir si quelqu’un cheat ou non ?
    paske j’ai jamais cheater, je sais meme pas comment faire pour et j’y comprend rien du tout , mais ya peut de temps sur un serveur des joueurs mon traiter de cheater donc je suis total perdu !!!

  85. BEn ces Surment parceque tu joue bien et il pense que tu cheate ces tous ^^Mes Cheate Pas tu peux etre banni

  86. mm les codes sa ne sere a rien g une trè bonne connaissance en cs 1.6 et je n’ai jamais cheater mais il me ban car il croit que j’utilise des truc pour les tuer mais aumoin j’ai des ami qui me croit et peut etre quelque de vs mais c bien de ne pas cheater j’ai commencer a jouer a cs 1.6 depuis l’age de 8ans et voila que mtn avc 16ans j’ai une bonne conaissance voila mais c pas aussi mal d’utiliser des codes mais essayè de les utiliser toi seul et pr l’age sa ne conte pas car ds cs il n’ya pa trp de truc horreur..
    bon bye si vs avez besoin de moi ds aucune chose voila mon msn : seifoun_14@hotmail.com..

  87. Bon j’ai pas vrement tout comprie pour la console.. je vais dans steam je fais propriétés puis définir les option de lancement puis je marque "console"sa me fais rien du tout quelqu"un pourais médé-.- ( chui un pas douer je sais)^^

  88. nn pour ouvrir la console il ya une touche sous echape il ya ecrit 2en petit et tu ouvre c la console^^hehe c simple

  89. c jéen mec ;) ^ba ^ g du mal fo juste rentré les code apré a

  90. HEU ya 1 truc ke jcompren pa c ou la console ya 1 comende pour lactivé et si yen a 1 ou on écri console

    repondé svp

  91. c bn g trouvé mé sa ve dire koi

    Can’t use cheat command god in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

  92. comment entrer les code de Counter-Strike Source

  93. ceci ne sont pas cheats les cheats ont des hack genres speedhack autocrosshair speekknive etc etc ceci sont des comandes de la consoles

  94. salut je voudrai savoir des cheats pour counter strike source et aussi que vs me confirmier mon avis sur comment ouvrir la console
    il fautn aler voir l’emplacement de counter strike source puis aller dans proprierter puis dans general rentrer "-console" sans les guillemets
    je tiens a presiser que les cheats je les ferai pour m’amuser un peu aves les bot et pas en ligne

  95. merci d’avance @+

  96. salut g telecharger 2-3 cheats pr essayer mais je ne sais pas cmt mettre une console… tu explikais kil fallais a la page de lancement aller sur proprietes mais je ne trouve pas…

  97. slt moi je connait tou plein de codes qui marche qua avec le sv_cheats 1
    o faite la celui qui voulais savoir comment avoir le pti vizeur fo marké ds ta console : cl_crosshairsale 9000 ^^sa sert bien a metre des hs

    bon voila c tou ce que javer a dir merci @+ tlm

  98. apr il fo marké -console dans definir une option de lancement ^^

  99. jackson il fo metre un pti tirer a -console ^^

  100. g une question moi jarrive pa a mettre de code pendant une partie est ce que c normal ji arrive pas (repondais moi vite svp)

  101. salut :)

    eske tu pe me dire c koi le code pour avoire un petit viseurs merci en navance a+++

  102. cl_crosshairscale 100000

  103. slt ca va counetr stricke

  104. t cheats marche pas

  105. moi jai peut si je cheat ke sa se voix quand les gas son spéctateur ou me regenrde joué

  106. moi je l’ai le code du wallhack , mais je l’utilise pas c’est trop tcheater mais je peux certifier qu’il est sur la console

  107. bon aller je vous l’offre quand meme r_drawothermodels 2 dans l’historique ya un 1 mis la faut mettre un 2 apré je sais plus si il ya un s a other

  108. problem ninja les régle

  109. pour voir ma console quand je joue il fo marque sa dans la console
    bind "a" "toggleconsole"
    a ou la lettre que vous voulez
    apres quand vous jouer appuie sur la lettre que ta mi

  110. je vous passe un cite il dit tout sur css
    http://www.cssbase.fr/

  111. Où bien alors simplement pour mettre la console tu appuies sur la touche avec un petit 2 dessus (à gauche du 1/& et au dessus de la touche de verrouillage des majuscules, tout à gauche du clavier…)

  112. Féline, je répond a ta question :

    Si tu veux mettre par exemple sur ton serveur des cheats tu doit dabord marquer dans sa console sv_cheats1 et la tu pourras mettre "noclip" et tout

  113. excusez moi mais est ce que quelqu’un pourait me donner le code pour un viseur plus petit sur cs1.6 ??
    le code css(cl_crosshaircale 15000) ne marche pas.
    merci

  114. Salut j’ai un petit problème je n’arrive pas a trouver console est-ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait

  115. Ajoute “-console” sans les guillemets dans l’option de lancement de CSS en cliquant a droite sur Counter-strike source, propriété.

  116. esque qel qun c si il a des code chita pour left 4 dead sur xbox360 svp c tres urgent

  117. J’ai pas tout lu et donc je sais pas si ça a déja été dit. Mais pour le code "noclip" il faut faire "sv_cheats 1" pour que sa marche.
    "sv_cheats 0" par défault.
    Voila

  118. je cherche c cheats la mé pour cs 1.6 dite moi si vous les connécer MERCI

  119. moi c juste ke dans css et ben dans les zm_lila panic il y en a ki vole avec un bruit delicopter je me demande le code vous pouver me le dire svp

  120. J’ai un problème : les codes " notarget " et " god " ne marchent pas .J’ai essayer " sv_cheat 1" mais sa ne marche pas non plus.
    Est-ce que les codes sont faux ou le problème vient de moi ?
    Essayez et faites moi part de vos résultats

    Rep svp

  121. RepRepRep Pliz

  122. O fait gg les vidéos

  123. Virtuose raptor, c est normal que le "sv_cheats 1" ne fonctionne pas tu as oublier le "s" a cheats ^^

  124. bonjour je voudrai savoir si vous avez un serveur sur css merci de me repondre pour me contacter alller sur steamm et vous tapez zipies dans vos amis

  125. slt…je voudrai savoir s’il y a un code pour redémarrer une partie en cours,sachant que les jouer gardent la même équipe
    par exemple si un joueur est terroriste quand on redémarre la partie il redémarre directement terroriste sans choisir
    merci

  126. salut ! pour le cheat qui rent invinsible. faut métre sv_cheats 1 et god faut le métre a la suite ou apré sv_cheats 1 svp répondé moi !!!!

  127. slt sa marche vraiment votre truk est eu saba t mon fan de conter strike :););););)

  128. répnder svp aller

  129. bonjours, j’ai activer ma console, mais je ne peur la voir quand je joue en appuyan sur p mais quand je fait échappe je la voi, comment fait t’on pour faire en sorte de voir la console a la dema,de en appuyan sur une lettre pendan le jeux, mon msn, djo87000@hotmail.fr merci de votre aide

  130. Salut a tous, j’ai tester les cheats sur cs source, tout les codes marchent sauf un, "god" je met se code mais je suis encore mortelle.

    Donc si quelqu’un peut me dire comment se code fonctionne ou comment je fait pour l’utiliser et compagnie.

    Le bizarre c’est que "noclip" te met dans les airs mais aussi te permet d’etre invincible, alors que le code god ne me met rien du tout.

  131. je joue a cs et je voulais avoir les meme codes de consol mes sur le 1.6 eske sela est possibles ???

  132. ou en lignes sa serais encore mieux ^^

  133. je voudrais savoir comment fais-t-on pour lacher des crânes mort c’est une commande dans la console

  134. je vois que ce site tourne bien ! mais je voudrais savoir pourquoi quand j’utilise "bot_dont_shoot 1" il fonctionne très bien mais pour la partie suivante je suis obligé de le retapé dans ma console pour qu’il fonctionne à nouveau ??

  135. Merci de me répondre rapidement !

  136. les cheats the counter strick slv

  137. Salut comment voler plizz :apres avoir fait le code noclip je sais pas comment voler

  138. je voudrais quel est le code pour voir a travers les mur car celui qu’il ya dans la liste n’est pas tres bien.on voit tres mal avec les carre noir et violet devant nous aider moi svp.

    p.s:ses pour jouer face au bot.

  139. Je voudrais savoir si c’est detectable par autre chose que VAC car j’ai déja eu Kicked by console : DetoCs : R_drawothermodels 2 Bypass

  140. quand j’ai jouer avec heat engine et que j’ai mis r_drawothermodels 2 ( pour voir a traver les murs ) . comment sait t-on s’il y a DetoCs sur le Serveur ?

  141. personne rep :s est ce detectable ? r_drawothermodels 2 ?

  142. quand j’ai taper le cheats r_drawothermodes 2 sa n’a pas marcher et j’ai bien fait sv_cheats 1 juste avant.pouvait vous m’aider svp

  143. repondez svp

  144. salut oui il faut que tu telecharge cheat engine ensuite tu met dans ta console sv_cheats 123123 puis tu fait retour windows, tu ouvre cheat engine , tu clike sur la fenetre qui clignote tu choisi dans la liste de logiciel, counter strike ( hl2), puis dans value tu tape 123123 puis tu fait first scan, ensuite tu clike 2 foi sur ladresse en verte qui est apparue a gauche puis tu coche la case qui est apparue aussi en dessous,aprés tu relance css et tu te conecte a un serveur puis maintenant tu met r_drawothermodels 2 et c bon –> wallhack =). Si tu fait tout se que je té dit c’est bon mais va doucement .

  145. merci beaucoup mais comment on fait pour telecharger cheat engine stp

  146. Re tu va sur google, tu met telecharger cheat engine tu prend le premiere lien et tu te debrouille pour le telecharger xD puis tu suit ce que je tes marqué au dessous.

  147. sa ne marche toujours pas

  148. le plus plus plus ti viseur c sa lisez bien cl_crosshairscale 99999

  149. cool pr toi

  150. cool pr toi

  151. qui s’est comment fair fonctionné les code sur serveur public ??

  152. ne marche pas poure counter strike 1.6 online il marche ou non

  153. srx les gars ne cheater pas sa ne vs servira a r1 sauf de vous fair anir de valve bn ba bon jeu et a+ te les hacker bande de plow !!!a+

  154. Beaucoup de pyj par ici !
    Stop cheat … go shit !!!

  155. je suis sr l map buzkill je me co serv je rentre code mat_wireframe 3 et sa marche pas aprè j test god sa marche pas COMMENT FAIRE !!!! c le serv ki est comme ca ou sa beug??? reppliz

  156. salu je voudrer jute savoire on les rentre ou les code de cheat ? dans la console pck moi sa marche pas

  157. moi je laiche un message contre c’est branleurs de cheateurs ils sont des gros naze en plus moi je suis une girl et j’en mate pas mal sur css apprendre a jouer vous verz que les cheats sont inutile en plus a la longue ca gave car il y en a de plus en plus dommage qu’il y a pas plus d’admins present sur les maps pour les kiker voir meme les denoncé a vac aller sur ce venez vous amuser ici zm_lila_panic ip: 173.76.83.13:27019

  158. Moi je vous conseille pas de cheater, parce que moi j’ai voulu et j’ai pas réussi heureusement pour moi et plus tard on m’a accusé de cheater donc on m’a banni de serveurs puis on m’a hacké ce jour et ça fait que je me retrouve sans compte alors que je n’ai absolument cheater. Donc si vous commencez a cheaté quelqu’un peut vous balancez, en prevenant un admin de steam donc c’est a vous de decidez ! Si vous voulez perdre votre compte comme moi c’est votre choix !

  159. En plus le cheat ça commence a gavé n’empêche ! Donc stopper ça ! Apprenez a joué avant ! Voila merci ^^ CSS = Fun

  160. Bonjour je ne sais pas mais quand je entre le code sv_cheat 1 dans la console suivi du code de cheat et que je commence a jouer sur un server avec des bots ca ne fonctionne pas je veux seulement essayer pas m amuser a devenir un cheater.

  161. Si tu veux tricher avec les bots, il faut dabord lancer le serveur avec les bots, une fois que la partie est en route, tu va dans ta console et là tu tape "sv_cheats 1 ….. ". Il ne faut pas mettre sv_cheats 1 avant d’avoir lancer la partie.

    Voilà =)

  162. Bonjour tout le monde, alors moi j’ai un messsage à addresser à Sebas qui est le créateur du site je crois si je ne me trompe pas.

    Moi j’aime bien tricher avec les bots mais seulement, le code "god" pour être invisible ne marche pas mçeme si j’ai taper "sv_cheats 1". J’ai bien regardé et tu as mis que les codes marqués d’une étoiles voulaient dire qu’il fallait taper " requert sv_cheats 1" mais quand je tape cela, ils me marquent " … Unknow commandes "

  163. RE: Désolé pour les fautes et je voulais dire " Invincible et non Invisible " ^^

    Merci d’avance pour la réponse et bon jeu à tous !

  164. RE:badboy quand ma expliquer comment marcher cheats engine pour le code r_drawothermodels 2 ses normal que quand je redemare css la case que j’ai cocher comme tu ma dit est decocher en plus sa marche toujours pas

  165. koi sv_cheats1

  166. je tape noclip et il me fait ca )noclip pk
    et il ne marche pas coment fais pour marcher svp aider moi

  167. euuu est ce que tu a bien respecter les espaces ou sinon c’est ta console ou ton par-feu qui ne l’accepte pas
    et mon nom :xx-criminel (AMATEUR)c’est mon pseudo pour CSS(counter strike)^^ et bon jeux a tout le monde

  168. olaaaaa

  169. COUNTER STRIKE

  170. salut a tous je mais le code invisible mes sa marche pas et aiceque fot que je le méte sur une touche

  171. svp rpond ait vite est se lui qui vole y marche ou pas

  172. estmon ste

  173. est mon steam est ghost130195

  174. cai koi le mont de passe de counter strike

  175. je veu savoire comment on fai pour jouer en llinge quand je click sur un server on mecri que votre version n’ai pa compatible aidez moiii svppp

  176. Bonjour admin: Il y a plein de Noob recopie mon pseudo Alor Reparler moi et Expliquer moi

  177. salut a tous je voudrais juste dire par expérience que j’ai cheater et ne JAMAIS REPRODUIRE cela nuit(je ne sais pas comment l’écrire)le jeu et a tout le monde.
    il faut arrêté, de plus je suis real low + et cela suffit largement pour jouer , et comme l’as dit l’admin il ne faut pas jouer pour ecraser les autres, svp et tout le monde ne traiter pas les gents et rester courtois pour avoirs un bon jeu .
    merci de l’avoir lu et de l’avoir compris =) je vous fait des bisoux tout le monde et bon jeu .

    _\_/_(¤_¤)_\_/_
    kiss.

  178. Bon pour le wallhack taper dans la console:r_drawothermodels 2
    Autre maniere d’activer la console
    1:lancer Counter Strike Source
    2:Options>Clavier>Avancer>activer la console
    3:Redemarrer Steam et CSS.
    Pour avoirs un viseur plus petit taper dans la console
    cl_crosshairscale 5000.

  179. bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour annuler les commande entrer dans la consol merci!

  180. bonjour j aimerai avoir des code qui marchent sur cunter strike 1.6

  181. Slt, je jou récemment a counter et je ne sais pas comment faire pour activer la console justement pour entrer les codes… Peut on m’aider??? :) merci d’avance

  182. j’ai un probleme je vien d’avoir counter strike source mais ne n’arrive pas a avoir la console

  183. moi je c est pas vous mais moi j est tuer 19 at en une seul party

  184. est ce que sa marche en ligne?????????

    répondé moi!!!

    A++

  185. Svp pourriez vous me donner quelque codes qui fonctionnent sur counter strike SOURCE

  186. Le code pour mettre que des head shot svp

  187. bon..en parcourant se forum,j’en ai dédier que personne répond a personne.non??? alors je suis la pour sa

    1:
    pour commencer aller sur steam
    2:
    aller dans JEUX et clic droit sur counter strike et proprieter
    3:
    aller dans mettre option et taper -console
    4:
    aller sur counter strike source
    5:
    dans le menu,une fenetre sera ouverte.
    6:
    ni toucher pas!!!!créer vous un serveur et installer des bots
    7:
    en jeux,faite pause
    8:
    metter sv_cheats 1 pour activer les cheats
    9:
    faite enter
    10:
    enter vos cheats =)

    ps: quellque cheats de début pour aider

    r_drawothermodels 2 -voir les joueur a traver les murs

    sv_maxspeed -pour aller a la vitesse maximum

    noclip -pour voler avec les fleche pointer ou vous vouler voler

    god -invincible na jamais marcher avec moi mais je vous dit au cas ou..

    bon jeux!!!! pour des question,envoyer au olibebe1@hotmail.com

    bonne chance !!

  188. dé con a fait un serve il faut ajouter la sur un métré des bot mais des con né sur le serve on fait coment pour les activer

    • Je n’ai pas la moindre idée de ce que veut dire ce que vous avez écrit.

      En passant gens, ce ne sont pas des aimbots ni des wallhacks mes cheats. ce ne sont que des modifications du serveur pour avoir une expérience différente de la normale.

  189. je voulait savoir pourquoi le code sv_maxspeed marcher que dans un sens celui de la vitesse diminuer donc je peux pas aller vite

  190. le sv_maxspeed ne marche pas trés bien,
    le mieu c’est host_timescale 3.0 (pas plus car sa fait cracher css)
    pour aller lentement : host_timescale 0.3
    pour marcher normalemen host_timescale 1.0

    petite astuce pour s’eclater avec des bots :
    bind "la touche que vous voulez""host_timescale 3.0" (appuyer sur la touche et vous irez trés vite)
    bind "la touche que vous voulez""host_timescale 0.3 (appuyer sur la touche et vous irez trés lentement)

  191. le code noclip marche pas et plusieur autre code vous avez une réponse a ça ?merci d’avence

  192. fo faire svcheats … avan

  193. j’ai activé le code de vitece mais je ne sais pas quelle est la touche que je doit appuye pour courire vite

  194. comment peut voir entre les mur ???

    • on telechage ce cheat:Simple XQZ Wallhack (Beta version) by Laurynas

      • Encore la une très mauvaise idée.

  195. comment peut voir entre les mur dans cs 1.6 multi joueur ???

  196. Valve ne sert pas a grand chose

  197. Pour voir entre les murs il te suffi de t en rapprocher des fois ya des trous des fois ya 2 murs puis ont peut voir entre les 2 :) mdr

    • non on telechage ce cheat:Simple XQZ Wallhack (Beta version) by Laurynas

      • On fait cela si on veut se faire bannir par VAC et plus pouvoir jouer sur internet avec les autres….

  198. Pour activer sv_cheats 1 sans que VAC le vois (impossible d’être bannis)

    Vous taper dans la console (faut pas être sur un serv) sv_cheats 123123

    vous prenez cheats engine vous chercher 123123

    Vous trouver 1 seul résultat vous allez dans css et tapez sv_cheats 0

    Vous allez dans cheats engine maintenant au lieu de 123123 il y à écrit 0 vous mettez 1 a la place de 0 et vous pouvez activer r_drawothermodels 2 (wall hack) !!!

    Si vous avez d’autres astuces contacter moi je cherche notament un aimbot ^^

  199. bonjours, j’aimerais savoir si quand on rentre le cheat pour voir a travers les mures si on pouvait le désactiver en retapent le cheat ?? merci :)

  200. pk god ne marche pa ?

  201. s.v.p comment on fait pour entre un code dans cs 1.6

  202. svp c’est quoi le cheat de courirr tres vite

  203. c’est quoi le cheat qui fait courir tres vite

  204. salut j’ai réussi a mettre la console et le problème c’est quand je met fly et bien il me mette fly no conected

  205. Bonjour , il y aurai t’il une commande qui permettrai de se " dérèglé "c’est a dire revenir au début quand on commence CSS ?? Merci (:

  206. S’il vous plaît, pourquoi dès que je joue une fois à counter dans la journer et que je quitte.Sa me met (quand je veut reco) "only one instance of the game can be running at one time" ? Svp comment faire pour pouvoir y allez autant que je veut sans que sa me mette sa ? MERCI à celui qui me répondra !! :)

  207. ctai just pour laisser un cheat console "give weapons_awp" ca c pour l’awp mais on peu faire sa aec tte les armes ! ;)

  208. on le marque ou

  209. on fai commen pour entré les code???

  210. Salut a tous
    ki peux m’donner des Code de Speed svp!!

  211. est Con j’enter le Code je fais Submit ??

  212. slt a tous con je fait sv_airaccelerate je cour pas vite plezz help me

  213. 94.224.213.164:27015

  214. slt j’ai essayer plusieur sorte de cheat a taper dans la console que vous proposiez mais sa ne marche pas pourquoi?

  215. fqsdfgqgsdqfgdsfg

  216. chokran 3la les code ga3 likatbinhom n9ltahom iwa niko matkom ya wlad l9hab hiu lhoikom

  217. bonjoure depui la dérniére mise a joure on peut plu maitre le petit viseur cl_crosshairscale 9999 quelq’un pourer me dire si il y oré une soluse pour le remétre? mérci d’avence

  218. bonjoure depui la dérniére mise a joure on peut plu maitre le petit viseur cl_crosshairscale 9999 quelq’un pourer me dire si il y oré une soluse pour le remétre? mérci d’avence

    • il y a eu une mise a jour donc desormais ce n’est plus cl_crosshairscale ….. c’est cl_crosshairsyze 6 par défaut moi je le met a 2 car 1 on ne le voit casiment plus.
      voila :)

  219. svvp kelk1 peut me dire pk le cheats !!!!!!!!!GOD ne marche pa g bi1 mi sv_cheats 1 les cheat mache appart god

  220. pour activer la console c’est tres simple ^^
    tout dabord assure toi ke css n’est pas alumer si c le cas etein le puistu vas dans steam : => jeux => afficher la bibliotheque jeux
    => clik droit counter strick source
    => propriété
    => clik sur définir une option de lancement
    => écrire : -console
    maintenan ralume css et la console devrait etre la ;)

  221. salut , sa m’ai arrivé bien que tu a dit quand j’ai telecharger des cheats , je peut plus jouer quand je rentre pour une map je peut pas pouvez vouz me dire sque je fait pour que sa s’arenge ??????

  222. svp es ke tu sait comment ajouter des ennemies sur cs 1.6 en solo

  223. Bonjour a tous et a toutes je suis meloiste91 administateur de l’ensemble de Counter Strike Source donc de VAVLE je vous dit aujourd’hui que toutes les applications ecrit sur se site ne sont pas des codes mais juste une application,valable seulement sur un serveur créé ou votre propre serveur avec rcon il sont donc légal car non détécté par VAC. Je fais le tour de touts les sites dans se genre qui comme SEBAS disse la vérité je vous repasse une phrase qui ne faut surtout pas oublier NE JAMAIS, ET JE RÉPETE, NE JAMAIS TÉLÉCHARGER UN LOGICIEL POUR TRICHER DANS COUNTER-STRIKE. DANS TOUS LES CAS, VOUS ENTRAINEREZ UN BAN AUTOMATIQUE APRÈS UN DÉLAIS ALLANT D’UNE SEMAINE À UN MOIS ET NE POURREZ PLUS JOUER, EN PLUS DES POSSIBILITÉS DE VIRUS ET DE PHISHING. CEUX QUI AIM-BOT ET WALLHACK A L’AIDE D’UN LOGICIEL SE FONT TOUJOURS REPÉRER, SANS EXCEPTIONS.Pour plus d’information mon nom de compte steam (meloiste91).Bon jeux a tous !!

    VOUS N’ETES PAS DE VALVE. VALVE EST UNE COMPAGNIE AMÉRICAINE, ET ILS NE PARLENT PAS FRANCAIS. SHUUUUUN

  224. ana 3andi counter-strik1.6 ma3rafti8 kife8 ou win n7otou

  225. j’arrive pas a entré le cheat pour voir dériere le mur

  226. bonjour, vous pouvez m’aider svp: je n’arrive pas a jouer en ligne avec les autres joueurs, quand je clic sur un réseau sa marque" votre version n’est pas compatible avec le réseau, redemarrer le jeu" un truc comme sa sur tout ce que je clic.Comment je dois faire alors pour jouer avec de vrais joueurs en ligne??? aidez moi.Merci :'((

  227. sa ser a rien de cheater moi j’ai cheater et je me suis fait ban de mon compte 2 semaine apres meme si vous ete dans une partit de bot il peuvent vous ban de votre compte voila mes binder n’est pas interdit bind "touche" "say votre truc " voila bon jeux

  228. mé en peu pas métre tiré de 8

  229. Bonjour j’aimerais comprendre le probleme quand j’écrit dans ma console css le cheat pour le taille du viseur et que je rentre dans une partie mon viseur et toujour pareil pourkoi?

  230. mi comment ca marche

  231. j’ai activé le code de vitesse mais je ne sais pas quelle est la touche que je doit appuie pour courir vite aidez moi

  232. ki peut donner un code pas servis svp mercioi repond vite merci

  233. car moi perdu code de counter strike alors sil vous pouver me donner un code qui etait pas servis sa serais bien merci

  234. bon poure telecharger un cheat cs 1.6 allez sur "google" et vous ecrivez "telecharger badboy v 4.2 cs 1.6" apres l’avoire telecharger tu demare le cheat puis tu clik sure "load hack" puis tu demare cs 1.6 tu l’active avec le bouton "fin" puis tu clik sure "a" c speed hack il vise tous seule …

  235. J’ai cs 1.6 et avec le code sv_maxspeed , dès que j’essaye de dépasser 320 ça ne marche pas.
    Aidé moi plz

  236. et est ce que vous avez plus de codes sur cs 1.6 ?
    Merci de votre réponse

  237. j’ai activé le code de voler mais je ne sais pas quelle est la touche que je doit appuie pour courir vite aidez moi

  238. svp comment ont mes les mine laser ou tourel automatique quand ont créé un serveur pas en ligne .

  239. excellent

  240. god n’existe pas mais noclip vous rend invincible en tout cas pour moi oui je me met devent eux et ils n’arrive pas a me tué et ni mon bouclier ni mes hp ne baisse pourtant ils me touchent je le sais car du sang gigle :lol:

  241. gicle*

  242. por joue avec heux

  243. ce counter strike 1.5 ou counter strike 1.6 ??

  244. sali ayam gahson de15 ans age

  245. mon cheat est *censuré*
    et je crois que j ai besoin d un programme pour l utiliser

    *Edit*: Ne pas mettre de logiciel de triches, svp

  246. qui peux me donner ce programme

  247. parce que moi quand je meurt je doit attendre beaucoup de temps pour qu il est une nouvelle partie alors est ce que vous pouvez me donner un code pour ca

  248. bsr! es q c cheats code marche sur une partie par reseau ? mci

  249. j ai un pti problem les codes de triche ne marchons plus coment je fi merci

  250. Aide moi stp , comment on peut mettre ses codes la pour hacher j arrive pas a mettre ses codes la ! Tu pèse oú ????? Aide moi STP

  251. Aide moi stp , comment on peut mettre ses codes la pour hacher j arrive pas a mettre ses codes la ! Tu pèse oú ????? Aide moi STP
    Yason

  252. Merci

  253. men stplais les code d armes

  254. mat_proxy les murs sont invisible

  255. mat_proxy 2 dabore ensuite faite mat_proxy 1

  256. pk kon je fé r_drawothermodels 2 sa ne marche po

  257. Comment puis-je activer LE CODE DE COUNTRE STRIKE 1.6

  258. ou ‘ ont écrit le code

  259. comment activer le le code pour courir vitte

  260. BON POUR CS 1.6 JER UN CODE UN CHEAT SI VOU VOULER TROP COOLLL
    BON DABOR VOU ECRIVER SUR GOOGLE BAD BOY CS 1.6 ENSUITE UN PAGE SORTIRA ET VOU DEVRER CLIKER SUR DOWNLOAD NOW.
    ENSUITE UNE ICONE SORTIRA EN BAS DE LECRAN A GAUCHE CLIKER DECU ENSUITE UN FICHIER SORTIRA IL EST NOMER BAD BOY CLIKER DECU ENSUITE FAITE EXTRAIRE TOUT APRER FAITE SUIVANT SUIVANT TERMINER .
    ENFIN UNE PETITE FOTO AVEC UN OIEL ROUGE SORTIRA CLIKER DECU ET FAITE LOAD HACK.
    OUVRER CS 1.6 RENTER DANS UN SERVER CHANGER LA RESOLUTION METER LA 1632*458 OU KELE KCHOSE KOMME SA BON LAISSE TOMBER.
    ENSUITE TU VERA UN WALLHAK EN REBTRANT DANS LE SERVER APRES CLIKER SUR LE BOUTON (FIN) DE VOTRE CLAVIER POUR LE SPEED HAK VE DIRE (courir vite ) CLIKER SUR A. MERCI ET A BIENTOT LAISSER DE BON COMENTAIRE . CHAOOO

  261. motsoyakomo sur cssource jer un code ke tu ecrira dans la console et ses ;
    host_timescale 2.0

  262. comment faire banny hop plz

  263. cheat pour etre invizible cs 1.6 plzzzzzz

  264. Anonyme j ecris noclip et j ete mort

  265. hhhhhhhhhh

  266. tu sais les code il sa marh vraimnt dans 1.6 c coollllllllllllllllllllll

  267. no cheat ok

  268. Bonjour je narrive pas a activer la console sur css au.commande par defaut ca fai telement longtemp que je ny et pad jouer si vous savait comment lactiver merci de mle dire . Aurevoir.:-)

  269. moi je n’arrive pas a metre le cheat c trop bizard svp aider moi

  270. bonjour sa g oublier

  271. manajametech in5ademha

  272. svp comment faire entrer ces codes?

  273. mais comment fair pur entrer ses satané code

  274. bonjour sa g oublier

  275. svp queller la code d’invincibiliter

  276. svp vous pouvais me dire comment on joue zombie

  277. perconne ne repond perconne

  278. je veux tricher avec les bots je fait quoi aider moi svp dites moi comment faire

  279. vous pouvez me donner une adresse IP je veux jouer avec de vrai homme je ne veux plus jouer avec les bots

  280. perso sa fait 6 mois que je cheat de temps a autres quand je tombe sur des blaireaux et toujours pas pris!!! T sur de se que t avance

  281. Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!

    >> http://www.lolriotpointsgratuit.com <<

  282. ca marche sur cs portable ? svp

  283. super mais le wallhack march mais il a des ligne rouge

  284. tou a coup il march pas

  285. JE Vé LE WALL HACK

  286. comment

  287. Une commande axillaire sous-estimée est mat_normals 2 permet de généré les points de section des solides, ça aide à repéré les couverts et les bots par une halo bleu, parfois meilleur que la surimpression solide du mat_wireframe, certains paramètre permettent en outre de rendre le jeu plus réels concernant les lois physiques (sv_gravity 1020/r_shadowid 1/sv_maxspeed 802) pour des contions se rapprochant du réel…

  288. mais les cheat on été tester ou ???

  289. salut alors moi je veut seulement utiliser sa par curiosité mais sa marche pas du-tout mais j’ai une question aide moi svp comment créer son propre tag merci d’avance


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

