Skip navigation

Voici quelques commandes de consoles et leur effet.

cl_crosshairscale 2200 (Permet de rétrécir le viseur au centre de l’ecran. Plus la valeur est grande, plus le crosshair sera petit, le maximum doit etre de 6000 environ. Vous obtenez alors un tout petit crosshair)
cl_crosshairusealpha 1 (permet d’avoir un crosshair non translucide => meilleur visibilité)
cl_crosshairalpha 255 (permet d’augmenter la visibilité du crosshair)
cl_crosshaircolor 1 (permet de changer la couleur du crosshair. 0=vert 1=rouge … => 4)
cl_dynamiccrosshair 0 (permet de ne pas avoir d’agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez)
cl_radaralpha 255 (permet d’augmenter la visibilité du radar)
cl_radaralpha 0 (rend le radar invisible)
sensitivity xx (permet de sauvegarder votre sensibilité souris)
cl_downloadfilter nosounds (permet de ne pas télécharger les sons à l’entrée d’un serveur)
cl_forcepreload 1 (permet de précharger la map et les models. Moins de lag ingame)

Voici comment ajouter des bots sur votre serveur dédié, ou lan

  • Tout d’abors, créer votre serveur :P
  • Ouvrez la console et tapez sv_autoteambalance 0, puis mp_limitteams 0
  • bot_add_ct pour des bots en counter-terrorist, bot_add_t pour des bots terroristes
  • bot_kill pour tuer les bots
  • bot_kick pour kicker tous les bots du serveur
  • bot_knives_only pour les faire utiliser que le couteau
  • bot_stop pour faire arreter les bots de fonctionner
  • bot_pistols_only pour les faire utiliser que les pistolets
  • bot_snipers_only pour les faire utiliser que les snipers
  • bot_mimic pour les forcer a imiter un joueurs et a le suivre
  • bot_allow_rogues pour forcer les bots a aller partout sans attendre personne et de n’écouter plus aucun ordre
  • bot_difficulty (0 à 4) de easy a "are you fucking insane Oo"

Counter-Strike Source – Truc, astuces et informations utiles
Counter-strike Source – Commande de consoles utiles et comment ajouter des bots sur le serveur
Counter-Strike Source – Configurations de rates fonctionnelles, tickrate et net_graph
Counter-Strike Source – Rates, vérifications, defragmentage, steam

145 Comments

  1. Bonsoir tous le monde !!!! Voila j’ai un problème pour les commandes du petit viseur. Je fais ce qu’il y a marqué mais pour le cl_crosshairscale au lieu de mettre, par exemple 2500, il revient à la taille initial, qui est 1200. J’ai même essayé la valeur 6000 mais rien ne marche, il reste a 1200 toujours.

    Est-ce normal ? Quelqu’un pourrait m’aidé S.V.P ? Merci d’avance !!!!

    Note: J’ai la version LAN de Counter-Strike Source. Mais est-ce a cause de ça ???

  2. Salut Laurent euh alors 1 fait attention a bien mettre un espace entre cl_crosshairscale et 6000 si sa ne marche tjr pas enleve la console va sur css et quitte css redémare ton pc et remet la console sinon je sais pas a ++

  3. Bonsoir, moi mon problème est que je n’ai plus de viseur…j’ai essayé d’en mettre un de n’imporrte quelle grandeur mais rien ne marche.

    Merci

  4. Salut Laurent,
    le truc c’est que dans tes options normales ton viseur se configure normalement (taille petite, large…,couleur) avec ton pseudo, ce qui veut dire qu’à chaque fois que tu modifie ton pseudo, ton tag,…. ton viseur est réinitialisé!!, il faut donc retaper la commande dans la console : cl_crosshairscale xxxx

  5. bonjour jai fait de movaise configuration dans ma console donc je voudré savoir commen je peux tout rénisialisé pour revenir a la normale merci d’une reponce rapide a+++ :)

  6. Salut, je voudrais avoir différants renseignement sur votre console!1- je crois que ça la prends pour pouvoir changer les rates?2- Combien ça coûte3- Peût- on jouer par la suite sur différant site? Merci à l’avance!

  7. la console est une option du jeu que tu dois debloquer donc c est gratuit juste une manip Et oui tu pe regle tes rates par la console tu pe meme tout regler par la console. +++

  8. salut
    Je voudrais savoir quelle code il faut rentrer dans la console pour que le viseur ne s’élargisse pas lorsque je tire .
    Merci de rémpondre rapidement ++

  9. cl_dynamiccrosshair 0 (permet de ne pas avoir d’agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez)

  10. merci chupa chups mais je voudrais savoir le code pour que le viseur ne s’agrandisse pas lorsque je tire

  11. Salutation je voudrais savoir si il ya une commande qui permmetent aux balles de partir droite merci :)

  12. Oo la faute qui permet pardon ^^

  13. jarrive pâs a mettre les bot sur mon serveur sa ne marche pas

  14. enfaite j’ ai eu un prob j’ ai mis dans ma console m_forwar 2 et sa se bloque je peu pu me diriger avec la souris alor je voudrais savoir comment remettre normal ce petit probleme merci.

  15. Bonjour a tous alors moi je cherche comment on fait pour acheter une arme dans la console !!!
    voila merci de me repondre bye

  16. bonjor je voudrai savoir commen on fé pour avoir le radar ???? merci davance
    : )!!!

  17. Adrien, pour pouvoir acheter une arme il faut taper: Buy (Ex: Cv-47)
    pour les munitions c’est Buy Primary ammo je crois (c’est tellement vieux pour moi ce genre de commandes…)

  18. caca ou pipi ?

  19. bonsoir on ma dit de taper: my_waw5 dans la console et maintenant mon jeux merde, je dois faire quoi ? svp

  20. Ma console est enmevé et je ne sais pas comment la remettre, je vais dans option/clavier/avancé et la console est déjà coché. Vous savez comment la mettre?

  21. salut a tous je voudrais quun expert a css me donne toute les command que jpourai utiliser sur css sachant que mon pc est une tres grosses bécane. et surtout la command pour mieu toucher mes adversaire parce que mes balles passe a travers des fois. merci

    • Salut , je recherche exactement la même que toi , pourrais tu me diriger si tu a u des réponses stp?

  22. bonjor je voudrais savoir si il y a des truc pour chiter a mettre dans la console plz

  23. et si vus pouriez me repondre vite ++++

  24. repondez plz !!!!!!

  25. comme tirer directe dans la tete ???

  26. par exemple

  27. bonjour j’ai un problème super chiant kan je prend une awp et ke je vise avec la lunette normalement ya un viseur ( petit point rouge) et maintenant je ne lai plus quand je vise sa me fait un viseur bisard avec des batons horizontaux et verticaux pas du tout précis et y’a pas de point rouge en guise de viseur .
    merci de me répondre vite .
    coordialement

    • ben enféte c dans la new version (enfin je croi) et pui de toute facon le viseur que tu a mintenen et plus réaliste et plus eficase =)

  28. romain tes vraiment qu’un gros naze

  29. je narrive po a mettre la console css help pliz endait moi SVP

    • abdel, tu fais clique droit sur css puis propriété apré tu mes a la fin de la phrase "C:\Program Files\VALVe\Counter-Strike Source\hl2.exe" -game cstrike-nojoy tu le modifie en écrivant -console a la fin et sa donne "C:\Program Files\VALVe\Counter-Strike Source\hl2.exe" -game cstrike-nojoy -console mes tu doit le faire avant de démarer css apré tu démare et ta la console .

  30. moi je voudrais bien que vous disiez comment on enleve tout les decors e<deors de la map pour moin de lag ingame

  31. salut
    bon moi j’ai un petit probleme je ne sait pas pourquoi
    mais quand j’allume la lampe moi je ne la vois pas allumer
    mais les autres joueur oui =/
    je ne sais pas pourquoi quelqu’un a une idée sur la question ??

  32. les crosshair va jusque a 12000

  33. bon alors deja , yaslamenace si tu na plus ton ptit point rouge c’est pas grave pck c un cheat que tu a mit et qui ne marche plus sale petit cheateur.Apres abdel pour metre la console , tu va faire ce que je te marque : alors deja tu lance steam , puis tu va dans tes jeux , tu fait clique droits sur css puis tu clique sur propriétes , general , definir les options de lancement et la tu tape : -console
    voila desolé mais je n’est pas le temps aujoud’hui de repondre a toute les question . pour ceux qui veule me demander queleque chose mon steam amis : tekila13530

    Merci ++

  34. missing map/aim_ag_texture2.bsp, disconnecting
    ¤|S`mF|¤Tun!siAnO_k!!LL: c koi ce pb aidez moi merci

  35. lol , toi déjà tu est un gros no-life (8 février 2009 à 5:45 ) mdr . bon donne ton steam ami et je te dirais comment on l’enleve pck la c’est la misere a marquer ( il faut supr la map pck c’est un bug map ou de ton pc … )

  36. comment on tord le viseur repondei vite svp

  37. oula tordre le viseur ? c’est a dire ?

  38. romain le tire droit dans la tete ne ses fait pas par la console je vx bien te donner l adresse ou tu obtiendra ceci mais si tu te fait prendre dit adieux a ton compte ses ban directe enfin bref le lien ses :http://csscheats.online.fr/dl.php

  39. ouais vous qui jouer a css prenner mon steam amis ses lindolf321

  40. moi je veux me mettre mon viseur en noir mais je n’ai pas la commande.

  41. Etant donné que j’ai un tout petit viseur.

  42. Pareil que toi Lolla, J’veut un viseur Noir :D
    Quel est la commande pleas ?

  43. Un viseur noir ?? Non desolé je vois vraiment pas ….
    rouge , vert oué mais noir ….

  44. Ok, pas forcement noir mais une couleur bien visible, pck vert, Jaune sa se voit pas très bien donc Voila. J’ai demandé pck j’ai entendu sur un serveur que quelqu’un avait un Viseur Noir

  45. Moi perso je pence que c’est un mito … lol . Mais si non rouge sa va ?

  46. cc all donc je voudrais savoir juste, dans le mode zombie de css, y a moyen de faire en sorte que quand on est zombie, on ne cesse de faire les crie de zombie (je veut dire non-stop) serais-tu me donner la commande qui permet de le faire stp?

    et pour les intérrésser du mode zombie mon steam ami: nicx0012

  47. non je ne sais vraiment pas , j’en ai jamais entendu parler … dsl

  48. pas de soucis merci quand meme a bientot sur scc p-e

  49. Ox moz pour ton viseur noir télécharge sa il vont te demander la couleur de ton viseur Noir/Blanc dans les option de l’installation

    http://www.cssbase.fr/download-cssbscript-40-dd1265.html

  50. moi jai été sur le serveur dun pote et toutacou quelqun a changer mon nom, ma burn a couper mon css et toute mes config claviers été parti et mon viseur quan je tourne a droite i va a gauche ,quan je tourne a gauche i va a droites si vou saver commen le remettre normale dites SVP!!!(jespere que c une commande dan la console)

    Réponder moi c dur en plus je surf?
    MERCI DAVANCE !!!!

  51. Mdr pour surfer sa doit trop aitre la misere.deja pour changer ton nom je c pas comment il a fait , apres pour le burn sa doit etre ton pote avec ces droits d’admin , pour couper ton css … je c vraiment pas en faite , comment sa c passer ? c un mec qui ta dit : c’est moi qui t’ai changer ton nom … apres pour ta sourie , je vais lancer css et je vais voir , mais je pence que c’est une manip a faire

  52. nn il me la pa di …. on été trois a jouer(moi mon pote et un otre quon conaissai pa)toutacou moi et mon potes il a changer nos nom ,nous a burn , nous a couper css,et quan on est revenu il a changer no config et la souris bug que dan counter et quan je la tourne a droite elle va a gauche ,que je tourne a gauche elle va a droite

    pour le surf ta raisson tekilla c impossible
    si tu ve savoir des otres truc mon steam ami:sirpanique91

  53. Bon alors killer j’ai regarder et ya ptétre quelque chose que tu peut faire pour ta sourie :
    lance css / va dans option / puis dans sourie en haut / puis tu regarde si la casse sourie inverser est cocher / si elle est cocher , tu le decoche .

    voila
    bonne continuation

  54. alors sa marche ?

  55. jai un pc portable jai pris les donner du ps portable et je lai mi sur le fixe

    ossi si tu c a combien on regle les commades pour le surf

  56. Les quelles ?

  57. bjr tous le monde,est ce que vous pourriez me donner des codes très pratique. Merci d’avance !!!!

  58. tt les commandes pour le mode surf stp
    et ossi si tu sai comment mettre le mode war et rpg sur un serv.je te rentre sur steam.dac?

    rentre moi :sirpanique91
    MERCI DAVANCE!!!!

  59. ok !!!

  60. Bonjour à tous !
    J’ai un pote qui m’a passé sa cfg, mais il a du désactiver l’affichage des tags.
    quelle est la commande qui permet d’activer l’affichage des tags Svp ?

    Laura

  61. salut a tous depuis que j’ai installer un autoexe performance je ne vois plus les tag.
    sa serai pour savoir comment faire pour que je puissent les revoir sans enlever l’autoexe.
    merci

  62. Slt bon Laura , c’est peut etre pas de la faute de la cfg mais peut etre du serv ou tu vas , car certains serv , n’acceptes pas les tags …
    caramel par contre je vois pas du tout
    dsl
    merci
    +

    mon steam pour + de questions : tekila13530

  63. okkk

  64. ben tu va dans steam pour la console et tu choisis le jeu dont tu veux avoire la console clic droit propriete definir definition de lancement et tu tape -console

    bonne chance normalement sa devrait aller

  65. rien a voir sofiane …
    lol

  66. bonjour je voudrai savoir comment ont ouvre la console? merci d’avance.

  67. alors , tu va dans tes jeux ( sur steam ) , tu fait clic droit sur le jeux ou tu veut metre la console , puis tu fait propriéte , puis , definir les options de lanceent ou 1 truc comme sa et tu tape ; -console

  68. jvoudrai savoir comment debloker mon viseur sur css j ai taper la commande (sensitivity xx ) sa ma figer ma souri sur css seulement mmerci

  69. ba tu regle la sensibilité a la place de xx
    ou tu va

  70. ou tu lance css , tu va dans options et sourie je crois

  71. c’est bon ?

  72. moi il n’ajoute pas les bot que faire?

  73. alors steevioux , tu lance css , crer une partie puis tu a un menu ou tu choisit ta map etc.. qui s’affiche , tu va dans options joueurs IA ou bot je sait plus (en haut du petit menu) puis tu coche la case ajouter des bot (ou joueurs IA)

  74. slt moi jai un big probleme jai mit serenity 100 dan la consol est je narive plus a lenlever jai aiseilerde metre sansitivité xx mé sa marche mé je pe pas aller en haut est a droit avec serenity sa va hyper vite je pe rien fair svpp merciiii davance :d plsssss

  75. svp sa fé 2semain que je cherche

  76. euh je vois pas se que tu veut dire … serenity?? c’est pas plus tot sensitivity ?
    si tu a mit sensitivity 100 dans ta console et que c’est trop rapide , essaye de changer le chiffre et de voir ce que sa donne.
    Je vais essayer de voir si je trouve pas autre chose

  77. Salut a tous =)
    Je joue maintenant depuis 2ans a css et je suis dans une tres bonne team midlle sur ESL.
    Sur plusieurs source TV j’ai remarqué que les bonne team genre VERYGAMES ou RedLine avais un viseur qui ne bouge pas…
    J’aimerai moi aussi l’avoir.
    Qui pourrai m’aidé ?

  78. Juste un petit détail.
    (Pas le viseur qui ne bouge pas en courrant, je voudrais le viseur qui ne bouge pas en tirant)
    Merci de votre aide =)

    Boweedzy

  79. dsl pour la console ca ne marche pas

  80. Et comment pourrais-je le faire autrement ? …
    Enfin je sais que ici c’est les commandes pour la console mais je veu dire pourrais-je le faire autrement ?

  81. Et bien,je voudrais me partir un server,je me demandais si ya un tutoriel ou nimporte qui peux maider a configurer mon server genre qui a des message ki apparait dans lserv etc..ou coder.

  82. Bonjour a tous ! voila je joue sur un serveur (warcraft je pense) ou l’ont peut utiliser des races avec de l’xp … mais le probleme c’est quil faut faire une manip dans la console pour pouvoir se rendre invisible (race speciale) pouvez vous m’aidez si vous voyer de quel serveur je parle … merci d’avence !

  83. Bonjour Yaslamenace ya des tres parce’que tes sur counter strike source et sa vise quand meme voila désolé pour le dérangement

  84. Salut! Mon problème c ke jai mis un cache ping, et je ne sais pas comment lenlever xD J’aurai besoin d’un peu d’aide… Merci d’avance

  85. Théo tu veut c’est que tu veut les commende? ou pouvoir jouer?

  86. Salut! je cherche des command qui puré me donner le site pour les command de counter strike source sil vous plait

  87. Google est ton ami chabachou

  88. Mais OMG !!!!!!!!!!!!

    C’est uns blague cette discution ou c’est juste un rassemblement d’autistes ??

    c koi la consol ?? coman on mé un viseur noir ? c koi la comande pour vizer la tete ??

    ok quoi …

  89. Salut a tous =)
    J’aimerais s’avoir si quelqu’un aurais un script pour avoir les HP en autre couleurs et une autre couleur pour quand tu désamorce une bombe…

    Merci a vous
    ++

    Boweedzy

  90. Alors , Boweeazy , cherche sur google les sites comme fps bannana pour des scripts ( pas fps bannana deja verifier , y’en a un mais je me rapelle plus le nom , tu peut changer tes HP , ton kevlar , le temps etc …)

  91. salut tout le monde je voudrai savoir si il y avais une commandes pour que le viseur ne bouge pas kan je tire svp

  92. si vous voulez un bon viseur(moi je prends celui là) essayez le 30000. Le viseur ne grossit pas du tt. Essayez vous serez pas déçus.

  93. j’espere que j’ai bien repondu a ta question NKY

  94. je cherche la commande dans la console pour enlevé le changement d’arme avec la souris (genre quand on baisse ou monte la molette sa change pas d’armes) Et aussi la commande pour voir les feuilles des arbre merci d’avance !! :D

  95. ok je vais tester ca jojo

  96. yo tout le monde , jaimerais savoir ses quoi la TABARNAk de commande pour que le crise de crosshair arrete de grossir pcq sam fait asser chier XD sil vous plait reponder qqun pcq a chaque fois que qqun le demende personne repond fac svp dite moi le….

  97. a presisez ses quand je tire que je veux quil arrte de grossir po quand je saute ou marche crise XD

  98. cl_crosshairscale suivi d’un nombre comme 16000 décoller ton viseur bouge pas et en + est plus petit

    j’espère que jais bien répondu a ta question pars que je suis nv ++++

    Sekei

  99. Tu me dira si sa marche sinon je suis dsl pour toi

    Senkei

  100. Merci du partage :D

  101. Donc voila mon probleme =) J’ai mon arme a droite mais j’aimerais avoir mon cut a gauche y aurais t’il une commande pour ceci ? =’D
    Merci A++

  102. Salut a tous =) fausse allerte pour le couteau a gauche je ne le veux plus :)J’aimerais juste avoir une information =) Danc cette video de youtube : http://www.youtube.com/watch?v=i5eUa5LWwvQ J’ai remarqué que les cadavres deviennent transparent comment pourrais-je faire pour avoir sa aussi sans devoir télécharge de CFG y a t’il une commande pour la console ? :) Merci a vous :)

  103. J’ai un problème… Jai ajoute des options das la console et maintenant mon viseur ne peut plus bouge… svp repondez vite! Merci D’avance

  104. slt tt lmonde
    dite vous connaisez la manip pr activer Source Recorder depui la console
    On ma di ke le logitiel été direct dan le pc
    (ce logitiel permet d’enregistrer sa partit de source en vidéo)
    merci davance

  105. facile: tapez record "nom du demo" (remplacer le nom du demo par votre nom de démo ex: matchclan1) jouez votre match

    après le match
    tapez viewdemo "nom du demo"

    avec Xfire (Scroll lock + V) ou Fraps (F9) pendant que vous visionnez votre démo, il va l’enregistrer sur votre disque dur.
    Je vais faire un billet la dessus dans peu de temps.

  106. // ************************
    // * Binds fonctionnant *
    // ************************

    bind "une touche" "net" // Affichage netgraph
    bind "une touche" "+use" // Utiliser ou defuser
    bind "une touche" "buymenu" // Menu achat
    bind "une touche" "drop" // Jeter son arme
    bind "une touche" "+showscores" // Tableau score
    bind "une touche" "cancelselect" // Echappe
    bind "une touche" "toggleconsole" // activation de la console
    bind "o" "admin"

    // ***************************************
    // * Toogle d’affichage ou pas des FPS *
    // ***************************************

    alias fps "fpson"
    alias fpson "cl_showfps 1; alias fps fpsoff"
    alias fpsoff "cl_showfps 0; alias fps fpson"

    // ***********************
    // * Sensiblité souris *
    // ***********************

    sensitivity "3.7"

    // *************************
    // * Toogle du net_graph *
    // *************************

    alias net "net1"
    alias "net1" "net_graph 3;developer 1;wait;echo Graph ON…;wait;developer 0;alias net net2"
    alias "net2" "net_graph 2;wait;developer 1;wait;echo Graph ON Mode 2..;wait;developer 0;alias net net3"
    alias "net3" "net_graph 0;wait;developer 1;wait;echo Graph OFF..;wait;developer 0;alias net net1"

    // *************************
    // * Prise d’arme rapide *
    // *************************

    alias weapon_prim "weapon_prim1; weapon_prim2; weapon_prim3"
    alias weapon_prim1 "use weapon_mp5navy ; use weapon_p90 ; use weapon_tmp ; use weapon_mac10 ; use weapon_ump45 "
    alias weapon_prim2 "use weapon_ak47 ; use weapon_sg552 ; use weapon_m4a1 ; use weapon_aug ; use weapon_m3; use weapon_famas; use weapon_galil "
    alias weapon_prim3 "use weapon_xm1014 ; use weapon_scout ; use weapon_awp ; use weapon_g3sg1 ; use weapon_sg550 ; use weapon_m249"

    alias weapon_sec "use weapon_usp ; use weapon_glock18 ; use weapon_deagle ; use weapon_p228 ; use weapon_fiveseven ; use weapon_elites"

    // ****************************
    // * Changement de grenades *
    // ****************************

    bind "une touche" "use weapon_flashbang "
    bind "une touche" "use weapon_hegrenade "

    // ****************************
    // * Binds d’achats d’armes *
    // ****************************

    bind f1 "buy flashbang;buy hegrenade"
    bind f2 "buy hegrenade "
    bind f3 "buy smokegrenade "
    bind f4 "buy deagle"
    bind f5 "buy mp5navy"
    bind f6 "buy m4a1;buy ak47"
    bind f7 "buy nvgs Nightvision"
    bind f8 "buy awp"
    bind F9 "buy m3"
    bind f10 "buy vesthelm"
    bind f11 "buy defuser"

    // ****************************
    // * Binds d’achats d’armes *
    // ****************************
    // Bind dorigine
    // juste pour archive ne rien modifer
    // bind f1 "buy flashbang "
    // bind f2 "buy hegrenade "
    // bind f3 "buy smokegrenade "
    // bind f4 "buy deagle"
    // bind f5 "buy ump45;buy mp5navy"
    // bind f6 "buy m4a1;buy ak47"
    // bind f7 "buy primammo"
    // bind f8 "buy awp"
    // bind F9 "buy primammo; buy secammo"
    // bind f10 "buy vesthelm"
    // bind f11 "buy defuser"

    // *************************
    // * Paramètres internet *
    // *************************

    cl_cmdrate 100
    cl_updaterate 101
    cl_interp 0
    rate 30000
    cl_crosshairscale 3000

    Echo " "
    Echo " "
    Echo " ********************************"
    Echo " * *"
    Echo " * Configuration Votre speudo *"
    Echo " * *"
    Echo " * *"
    Echo " ********************************"
    Echo " "
    Echo " "

    // cl_restrict_server_commands 0

    cl_showfps 2 // Affiche vos fps, ainsi que la limite de vos fps
    cl_crosshairusealpha 1 // permet d’avoir un crosshair non translucide => meilleur visibilité
    cl_crosshairalpha 255 //permet d’augmenter la visibilité du crosshair
    cl_dynamiccrosshair 0 //permet de ne pas avoir d’agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez
    cl_radaralpha 255 //permet d’augmenter la visibilité du radar
    cl_forcepreload 1 //permet de précharger la map et les models. Moins de lag ingame

  107. Bonjour j’ai un serveur css et je n’arrive pas a faire fonctionner les tag dessu est-que quel-qu’un pourrais m’aider merci d’avance

  108. savez vou ou on dolwoad la console merci

  109. Poour afficer la cosole rien de plus simple:

    premierement, ouvrir steam puis aller dans "mes jeux"

    ensuite, suivre les etapes:
    -clic droit sur counter strikes:source
    -parametres
    -definir option de lancement
    -taper sans la petite fenetre "-console" puis OK.

    voila , il ne reste plus qu’a lancer CSS :)

    Petite pub au passage :
    SERVERS TEAM [E.L.I.T.E] :

    SERVER BA_JAIL:_______87.98.185.90:27016
    SERVER DE_DUST2:____193.169.230.168:27030
    SERVER WAR[1]:_______193.169.230.168:27015
    SERVER GUNGAME:____193.169.230.168:27060
    SERVER MINIGAME:____193.169.230.168:27165

    MERCI et bon jeu ;)

    |NutS|

  110. c pas du sheat les codes

  111. Non Non pas du tout ce n’sont pas des cheat ne t’inquiéte pas :)

  112. Lu, je cherche a mettre
    "Detail du model" en faible par la console ainsi que le mode "Anti-crénelage" en 8x-MSAA

  113. quelq’un connais une commande pour mettre la source tv en route à partir de la console svp?

  114. salut je voudrais savoir quel touche faut-il configurer pour avoir le mode visée en snipe ??

  115. Salut tout le monde , je voudrais reset les commande comme au début , quand j’ai commencé CSS , c’est possible ? si oui , quelle sont les commandes ? Merci ! (:

  116. moi j ai un probléme j ai telecharger counter strike 1.6 ensuite j ai intallé zbots mais malheureusement quand je tape add_bot on me dit
    Unknown comman: add_bot j ai beaux cherché je n y arrive pas si quelqu un me dire comment résoudre se probleme se seré super^^

  117. comment avoir les walak dans css car jarive pas( walak=voir a traver les mur )

  118. je vais vous dire comment mettre la console même si ses déjà répondu la flemme de tous lire hi hi

    déjà commencer a vous connecter sur Steam puis clic droit allez sur communauté ; bibliothèque en haut ; clic droit sur Counter-Strik:source qui se situe en haut a gauche de votre écran allez sur propriétés; clic sur définir les options de lancement… ;et vous s’écrivez -console
    faite ok
    fermer tous puis allez jouez sur css et vous s’aurez la console si cela ne marche pas redemander vous ordinateur

    sinon je vous dit bon jeux a tous si vous voulez moi ses mentosse normalement mdr

  119. bonjour, j’aimerai savoir comment on cute droit avec le couteau merci d avance

  120. jarrive pas quand meme je pige rien pour le viser 6000 a++

  121. bonjour je n’ai plus de son sur css !
    comment retrouver mon son ?

  122. slt tout le monde jaimerai savoire si il y a un code aimbot a faire dans la console merci davance :D

  123. slt enfaite jaimerais savoir comment faire pour mettre une femme nue sur le mur pour que le type il regarde

  124. ralalal gamin de 5 ans…. apprendre là vie vas sur youporn sa iras mieux ;)

  125. dacor il i a les commande mer il ni a pas comme remetre normale quelqun peu méder

  126. merci personne ne ma aider !! (y)

  127. bonjour, j avais le même problème avec la taille du viseur et apparemment le code a changer cela fonctionne avec cl_crosshairsize 1 a 6 je l ai découvert en essayant ce qui apparaissait dans la console j espère que ca aidera certain

  128. lut jaimerais qon m’aide svp mon viseur naparer plus!!

  129. Comment fait-on pour crée un monde couter strike 1.6 portabe

  130. moi quand je fais la commamde "cl_crosshairscale 6000" mon viseur reste normal et pareil quand je fais "dynamiccrosshair 0" ça reste normal.Si quelqun a la reponse merci de me la donner.

  131. bonjour voici comment avoir un tout petit viseur :
    tout dabord vous mettez cl_legacy_crosshair_scale 6000 dans votre console puis vous mettez cl_crosshairscale 9999

    attention : il ne faut pa oublier l’espace entre le cl_xxxxxxx et le nombre !

  132. Bonjour, J’ai mis une commande sur la console et maintenant je n’ai plus deviseur lors c’est chiant… Je voudrais savoir comment désactiver la console ou remettre le viseur a sa taille normal. Merci De me répondre vite svp et avec un commentaire précis svp.
    Merci.

  133. Tu est marant toi !

  134. bonjour je voudrais vous dire qu’il faut ecrire dans la "console" sv_cheats 1, pour que toute les autre commande fonctionne :), est la commande pr le viseur est cl_crosshairscale 250000, mais si tu a fais toute les mise a jour de css et steam tu na plus besoin de ta console tu peu le faire dans tes parametre de multijoueur

  135. salut je voudrais savoir comment on peut mettre les armes que sur un bot et pas les autre
    pasque j’ai mis tout les autre avec des couteau et d’autre avec des mitraillette

  136. enfin je voudrais mettre les terro avc les couteau et un contre-terro avec une mitraillette
    comment faire?

  137. bonjour,

    voilà mon soucis, j’ai ma souris qui déconne quand je suis dans CSS in game, c’est à dire le viseur. En effet mon viseur a une bonne sensibilité droite gauche mais très mauvaise haut bas au point que pour monter ou descendre mon viseur je dois faire pas mal de route, souvent ça m’est fatal d’ailleurs!! merci pour les reponse

  138. BONJOUR A TOUT LE MONDE? JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON MET ADMIN DANS LA CONSOLE ET QUE SA MARCHE DANS MON SERVEUR SVP MERCI

  139. BONJOUR A TOUT LE MONDE? JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON MET ADMIN DANS LA CONSOLE ET QUE SA MARCHE DANS MON SERVEUR ET AUSSI DE METTRE TEST ADMIN SVP MERCI

  140. salut les gens jai un probleme lorsque je ve me connecter a un serveur sur counter strike source sa me marque missing map map/xx xx xx disconnecting sa me deconnecte directement du serveur

    • bonjour mec, je vois se que tu veut dire et ben sa veut dire que ses beug dans le serveur de la personne.
      Moi aussi j ai eu sa dans le serveur de zombie et puis quelque heures plus tard sa fonctionner et je pouvais rentrer dans le serveur et bonne journée

  141. Juste pour ajouter des bot je comprend pas bien qui pourrait me faire des etap de se quil faut fait merci :)
    PS: Je need avoir 2 bot ct 2 bot tero et quil soit en normal :)


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

